![]() |
mardi 19 |
6288 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Coffreo accélère la digitalisation RH d’Aquila Audiovisuel
Salon ISE 2019 : Sharp lance six nouvelles gammes d'écrans 4K et inaugure le Windows colla
Cloud, sécurité et visioconférence : la combinaison d’une collaboration efficace
Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !
Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée
Etude FidMe « shopping mobile & fidélité » : Comment cibler le shopper connecté en 2019 ?
Données à caractère personnel : cartographie des traitements
Dolist annonce ses résultats financiers 2015 et un nouveau positionnement identitaire pour 2016.
Dolist fait le bilan de l’impact de ses choix en matière de stratégie commerciale. Des constats qui mènent à de nouvelles orientations pour la stratégie de communication.
Dolist annonce un chiffre d’affaires de 5,2 millions d’euros pour l’année 2015. Une croissance globale de 10% tirée notamment par une forte activité « service ». Cette dernière enregistre à elle seule une augmentation de près de 20% entre 2014 et 2015.
La nouvelle organisation commerciale entreprise par Dolist, soutenue par l’arrivée de son nouveau directeur commercial, a également permis de doubler le montant des prises de commandes par rapport à l’année précédente.
Des chiffres favorables qui offrent la possibilité d’envisager une nouvelle année de croissance pour 2016, appuyée par 6 nouveaux recrutements, avec des profils de chef de projet, de consultant marketing et de responsable clientèle.