mknews

vendredi 14
décembre 2018

  

6076 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 22/03/2016

e-commerce

Dolist enregistre une croissance de 10% pour 2015

Dolist annonce ses résultats financiers 2015 et un nouveau positionnement identitaire pour 2016.

 Dolist fait le bilan de l’impact de ses choix en matière de stratégie commerciale. Des constats qui mènent à de nouvelles orientations pour la stratégie de communication.

 

+20% de croissance côté service

Dolist annonce un chiffre d’affaires de 5,2 millions d’euros pour l’année 2015. Une croissance globale de 10% tirée notamment par une forte activité « service ». Cette dernière enregistre à elle seule une augmentation de près de 20% entre 2014 et 2015.

La nouvelle organisation commerciale entreprise par Dolist, soutenue par l’arrivée de son nouveau directeur commercial, a également permis de doubler le montant des prises de commandes par rapport à l’année précédente.

Des chiffres favorables qui offrent la possibilité d’envisager une nouvelle année de croissance pour 2016, appuyée par 6 nouveaux recrutements, avec des profils de chef de projet, de consultant marketing et de responsable clientèle.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce