mknews

jeudi 12
décembre 2019

  

5958 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

E-commerce One to One 2016 : VIAPOST analyse la logistique du commerce à horizon 2020

Viapost à l’écoute des commerçants à E-commerce One to One avec Maestro

Maestro de Viapost est une offre globale de pilotage des expéditions, de la commande à la livraison, qui repose sur des outils IT innovants, une cellule d’experts transport et un centre de relations clients multicanal et multilingues. Son objectif : une logistique agile et pilotée y compris par le commerçant, capable de répondre pleinement aux exigences croissantes des consommateurs.

« Avec une hausse d’activités de 20% entre 2014 et 2015, soit 23 millions d’articles préparés en BtoC pour 8 millions de colis expédiés et 71 millions d’articles préparés pour le BtoR, nous sommes au cœur de l’activité e-commerce (click&mortar et pure-players), et en phase pour l’accompagner dans la suite de sa croissance.», indique Stéphane Sentis, Directeur Général de Viapost.



* Projections Copilot Partners en décembre 2015 basées sur le Baromètre Fevad 2015.
(1) Web to store : comportement d’achat par lequel le consommateur effectue une recherche d’informations sur Internet avant d’aller effectuer son achat en point de vente.
(2) Click and Collect : livraison en magasin de produits ou services commandés et payés en ligne.

A propos

Viapost est la filiale du Groupe La Poste spécialisée dans la logistique du commerce connecté (BU Viapost Logistique Connectée) et les solutions de transport (BU Viapost Transport Management).Ils lui font confiance : Eden Park, Envie de Fraises, Kiabi (mode, textile et accessoires), Julien Farel, Nocibé, Nuxe, Sephora, (cosmétique, bien-être et beauté), Made.com, Orange Marine, Smartbox (loisir, culture et équipement de la maison), Rue du Commerce (high-tech), Médias, presse, communication (Milan Presse, Nouvelle République, Ouest France, Propress, Publi Hebdos, Sud-Ouest, Voix du Nord). Pour en savoir plus : www.viapost

Contacts

Contact presse Agence Point-Virgule - Chrystel Libert - Tél. : 01 73 79 50 63 - clibert@pointvirgule.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce