mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Dolist révèle sa nouvelle identité graphique

10 raisons qui ont guidé Dolist vers le changement

1. Le consommateur est mature et exige de la pertinence des marques et sociétés avec des messages qui le valorisent comme individu.
2. Le client est omnicanal et doit être adressé de manière judicieuse via ses canaux favoris aux moments opportuns.
3. La connaissance client est au cœur d’une démarche de Data Driven Marketing pour une approche plus « Smart ».
4. La qualité de la donnée est devenue prioritaire pour adresser les contacts de façon personnalisée.
5. La Data intègre toutes les étapes du marketing : collecte, qualification, segmentation, scoring, web analytics, mesure de ROI, etc.
6. La centralisation, la valorisation et l’activation des Data sont les clés pour apporter de l’intelligence aux canaux d’adressage.
7. L’art du Messaging s’immisce dans toutes les interactions entre les marques et le consommateur omnicanal : e-mail, sms, application mobile, réseaux sociaux, etc.
8. Pour être efficace, le marketing digital doit s’appuyer sur la maîtrise des technologies de routage et de la délivrabilité des messages.
9. Pour tirer profit des technologies de plus en plus complexes, les marketeurs doivent être guidés et accompagnés.
10. Dolist partage désormais son expertise marketing, indépendamment des technologies utilisées.

« Nos nouvelles activités d’optimisation de la donnée, de Marketing Omnicanal, de Datamining, d’Analytics ou encore d’accompagnement opérationnel et marketing sur des technologies tierces ne sont plus en adéquation avec le positionnement historique de Dolist, centré uniquement sur le routage de messages e-mails & SMS. », complète Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist.

Dolist commence donc le déploiement de sa nouvelle identité, symbole de la nouvelle stratégie entreprise, et travaille actuellement à la refonte de son site Internet dont la sortie est prévue pour le mois de juin.

A propos

 

Contacts

Carine Lennuyeux - carine.lennuyeux@rp-aucarre.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce