mknews

samedi 22
septembre 2018

  

5696 News

1621 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 26/04/2016

e-commerce

Dolist révèle sa nouvelle identité graphique

Dolist, experte en E-Marketing et Smart Data, fait évoluer ses codes graphiques pour accompagner son nouveau positionnement identitaire.

Bordeaux, le 26 avril 2016 - Dolist dévoile sa nouvelle charte graphique, avec notamment un logo entièrement repensé, davantage en accord avec la stratégie orientée Omnicanal, Scoring et qualité de la Data renforcée l’an passé. A cette occasion, elle énonce les 10 raisons qui l’ont amenée au changement.

Un logo tourné vers l’échange et la Data

Accompagnée dans sa création par l’agence TBWA\Compact, la nouvelle identité de Dolist souhaite afficher clairement :

L’ouverture de son champ d’actions à de multiples formes de messages et d’interactions avec les contacts des marques, au-delà du seul canal e-mail
Le cœur de son activité autour des mécaniques d’échanges et de conversation entre les annonceurs et leurs publics, principalement celles visant à les fidéliser davantage
Le nécessaire travail sur la qualité de la donnée (centralisation, homogénéisation, analyse, etc.) pour créer et stimuler des relations durables entre les marques et leurs audiences
Des solutions qui englobent des services de réalisation, d’accompagnement et de consulting en parallèle des offres technologiques connues.
« Notre mission de consulting et d’accompagnement a démarré par une journée de workshop (un « Disruption Day), pour dresser un audit de la marque et identifier les éléments qui allaient nourrir son nouveau positionnement. S’en sont suivis plusieurs mois de travail en étroite collaboration qui ont abouti sur l’architecture de marque et la création de la nouvelle identité. », commente Thierry Passemard, DG de TBWA\COMPACT.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce