![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Ce prix récompense la solution innovante de Live Sending au service de la réactivation des contacts inactifs : STAND UP ! By ACTITO Le mercredi 13 avril 2016, l’éditeur ACTITO, s'est vu décerner le Trophée Venus de l’innovation, catégorie CRM dans le cadre du salon professionnel Emarketing Paris.
L’innovation STAND UP ! développée par ACTITO a été récompensée face à 6 concurrents dans la catégorie CRM, E-CRM et CRM Social. Solution novatrice sur le marché français, elle permet de réactiver les contacts inactifs en les sollicitant avec des campagnes email au moment exact où ils se connectent à internet. Ainsi, ACTITO offre aux annonceurs la possibilité de booster leurs taux d’ouvertures et par conséquent leur ROI et ce tout en préservant leur réputation FAI grâce à des meilleurs taux de délivrabilité.
« Nous sommes très heureux de recevoir le Trophée Venus de l’innovation pour notre solution de Live Sending au service de la réactivation des contacts inactifs : STAND UP ! Aujourd’hui, 60% des contacts en base sont inactifs. Les annonceurs n’osent plus les solliciter pour préserver leur réputation FAI laissant ainsi une partie de leur business s’échapper. C’est pourquoi nous avons mis au point une telle offre. Cette nouveauté sur le marché français a pour but d’aider les annonceurs, tout en boostant leur ROI, » déclare Marc Désenfant, Directeur Général d’ACTITO.