mknews

mercredi 12
décembre 2018

  

6070 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 02/05/2016

e-commerce

ACTITO récompensé aux Trophées Venus de l’innovation dans la catégorie CRM

Ce prix récompense la solution innovante de Live Sending au service de la réactivation des contacts inactifs : STAND UP ! By ACTITO Le mercredi 13 avril 2016, l’éditeur ACTITO, s'est vu décerner le Trophée Venus de l’innovation, catégorie CRM dans le cadre du salon professionnel Emarketing Paris.

L’innovation STAND UP ! développée par ACTITO a été récompensée face à 6 concurrents dans la catégorie CRM, E-CRM et CRM Social. Solution novatrice sur le marché français, elle permet de réactiver les contacts inactifs en les sollicitant avec des campagnes email au moment exact où ils se connectent à internet. Ainsi, ACTITO offre aux annonceurs la possibilité de booster leurs taux d’ouvertures et par conséquent leur ROI et ce tout en préservant leur réputation FAI grâce à des meilleurs taux de délivrabilité.

« Nous sommes très heureux de recevoir le Trophée Venus de l’innovation pour notre solution de Live Sending au service de la réactivation des contacts inactifs : STAND UP ! Aujourd’hui, 60% des contacts en base sont inactifs. Les annonceurs n’osent plus les solliciter pour préserver leur réputation FAI laissant ainsi une partie de leur business s’échapper. C’est pourquoi nous avons mis au point une telle offre. Cette nouveauté sur le marché français a pour but d’aider les annonceurs, tout en boostant leur ROI, » déclare Marc Désenfant, Directeur Général d’ACTITO.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce