mknews

dimanche 25
juin 2017

  
3180 News
1231Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 18/05/2016

e-commerce

Un service d’emailing respectant les normes européennes sur Google Cloud Platform

Mailjet, le leader européen en emailing, a annoncé aujourd’hui que son service est désormais officiellement disponible pour les utilisateurs de Google Cloud Platform.

 En tant que service d’emailing à dimension internationale, respectant les différentes normes européennes, Mailjet apporte aux développeurs et aux entreprises utilisant Google Cloud Platform une solution puissante et efficace pour créer et délivrer leurs emails transactionnels et marketing aux destinataires dans le monde entier.

A partir du Google App Engine et du Google Compute Engine, vous pouvez facilement profiter de la Rest API, des relais SMTP et de la délivrabilité optimisée de Mailjet. Les développeurs peuvent désormais envoyer et recevoir leurs messages et alertes, mener des campagnes de marketing automatisé, trier efficacement les messages entrants et suivre les emails envoyés en temps réel. Les utilisateurs auront également accès à l’interface Mailjet à partir de laquelle ils auront accès à des statistiques en temps réel et aux fonctionnalités marketing de Mailjet, comme les tests A/X, le comparateur de campagnes ou la segmentation.

Google Cloud Platform étant l’une des infrastructures cloud les plus importantes du monde, Mailjet est très fier de pouvoir mettre à disposition ses services et sa délivrabilié améliorée sur cette plateforme.

Conçu pour les entreprises internationales

Les développeurs et entreprises qui utilisent Google Cloud Platform vont avoir accès à un service d’emailing international. Avec des bureaux à Paris, New-York, Londres, Berlin, Sofia, Toronto et Ho Chi Minh Ville, les interfaces de Mailjet, sa documentation et son support actif 24 h/24 et 7 j/7 sont disponibles en quatre langues.

Avec ses serveurs intégralement situés en Europe, Mailjet répond aux impératifs légaux européens et américains en matière de protection des données privées. Et grâce à sa solution d’emailing complète, Mailjet est le partenaire parfait pour les clients de Google Cloud Platform, dont la portée est très internationale.





 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce