![]() |
vendredi 15 |
6272 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Coffreo accélère la digitalisation RH d’Aquila Audiovisuel
Salon ISE 2019 : Sharp lance six nouvelles gammes d'écrans 4K et inaugure le Windows colla
Cloud, sécurité et visioconférence : la combinaison d’une collaboration efficace
Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !
Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée
Etude FidMe « shopping mobile & fidélité » : Comment cibler le shopper connecté en 2019 ?
Données à caractère personnel : cartographie des traitements
Depuis plus d'un an, My Tailor is Free, fait une percée remarquée dans l'univers de la mode masculine.
Une première en France
Avec sa technologie de pointe, qui lui permet de créer des costumes sur mesure grâce à 200 points de mensurations captés en moins de 10 secondes dans une cabine 3D, My Tailor is Free s'est emparée du marché des hommes d'affaires : toujours pressés, pas vraiment fashion addicts, fidèles à une marque et sensibles au commerce de proximité. Nouvelle objectif pour la marque aujourd'hui : habiller son double virtuel sur internet et commander en ligne.
Un site marchand inédit
My Tailor is Free prévoit le développement d'un site marchand comprenant un configurateur 3D. On dispose en effet du morphotype du client, avec ses 200 points de mensurations sauvegardés. Depuis le site marchand le client pourra "designer" et visualiser son vêtement sur-mesure pour ensuite le commander directement en ligne. Cette technologie exclusive développée par My Tailor is Free fera l'objet d'un dépôt de brevet début juin.Le lancement officiel du site e-commerce est prévu quant à lui en décembre prochain.
Une autre idée du sur-mesure
Le maillage territorial sera renforcé, à compter de fin 2016, avec de nouveaux points de vente à Nice (Sophia Antipolis), à Lyon, et au Luxembourg ou en Suisse à Genève
My Taylor is Free envisage également l'implantation de corners dans les aéroports et bien sûr à terme, la création de franchises.
Des nouveaux produits et des services +
- les nœuds papillon et pochettes personnalisés (depuis mars)
- les manteaux (à compter de septembre)
- Une carte d'abonnement pour commander ses chemises à prix préférentiel
- La prise en charge, par My Taylor is Free, de 2h de parking pour les clients de Marseille!