mknews

mardi 22
août 2017

  
3522 News
1288Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 01/06/2016

e-commerce

WSECU : un site web qui motive une communauté

Washington State Employees Credit Union (WSECU), établissement financier de l’État de Washington, voulait moderniser son expérience web, démontrer son engagement envers sa communauté et créer une "branche digitale" aussi efficace et pratique que ses agences physiques.

Washington State Employees Credit Union (WSECU), établissement financier de l’État de Washington, voulait moderniser son expérience web, démontrer son engagement envers sa communauté et créer une "branche digitale" aussi efficace et pratique que ses agences physiques.

À l'exception d'un rafraîchissement mineur de sa page d'accueil en 2009, le site WSECU avait été entièrement refondu en 2004. Il utilisait à la fois un CMS et une base de connaissances externe pour son contenu et avait ouvert sa base de connaissances à plusieurs auteurs. Tout cela donnait une masse d'informations incontrôlables, difficiles à rechercher, et souvent dépassées. Le site n’avait en outre pas été optimisé pour les mobiles, ce que les membres et membres potentiels attendaient de la part de leur institution financière.

La priorité de WSECU était la communauté. L'organisme souhaitait un site web qui donne non seulement des informations sur les produits et services proposés, mais démontre aussi l’engagement de WSECU envers ses affiliés, proches et éloignés.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce