mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 06/06/2016

e-commerce

WebTV : CUSTOMER JOURNEY, de l'émotionnel au transactionnel

Débat avec Fnac, France Télévisions, Hotels.com et Disneyland Paris diffusé mardi 7 juin à 10h. S'inscrire pour recevoir le lien vers le débat et le visualiser à tout moment : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-customer-journey-de-lemotionnel-au-transactionnel-9983/?ldpid=9983

Comment les marques Fnac, France Télévisions, Hotels.com et Disneyland Paris appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d’expériences mémorables et déterminantes dans leur process de décision ? Comment insuffler une expérience retail en ligne et calquer la fluidité du digital en points de vente pour s’inscrire dans une Customer Journey Seamless, Effortless et Personalized ? Enjeux de data, de recommandations, de contenus, de technologies, d’AB testing, de services, de convergence cross-devices, de suivi de l’activité cross-canal… Regards croisés de 4 experts du Marketing, du Digital et IT.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 43ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

Diffusion dès Mardi 7 juin 2016 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce