![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
L’éditeur accélère à l’international et pose les bases de sa nouvelle stratégie commerciale pour asseoir le développement de sa solution révolutionnaire de gestion des signatures mails : Letsignit aux États-Unis
L’ouverture d’une filiale sur New York va permettre à l’éditeur marseillais de commercialiser sur un nouveau territoire sa solution qui révolutionne la gestion des signatures de mails en entreprise. Dans le cadre de sa mission, l’équipe locale devra développer les parts de marché de Letsignit en Amérique du Nord, gérer les relations avec les partenaires américains et piloter les projets locaux. Cette étape stratégique marque un tournant dans la stratégie de croissance de l’éditeur et devrait lui permettre de renforcer son avantage concurrentiel et de lancer à grande échelle sa stratégie commerciale à l’international.