mknews

vendredi 20
octobre 2017

  
3960 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 07/06/2016

e-commerce

MailInBlack ouvre une filiale à New York

L’éditeur accélère à l’international et pose les bases de sa nouvelle stratégie commerciale pour asseoir le développement de sa solution révolutionnaire de gestion des signatures mails : Letsignit aux États-Unis

L’ouverture d’une filiale sur New York va permettre à l’éditeur marseillais de commercialiser sur un nouveau territoire sa solution qui révolutionne la gestion des signatures de mails en entreprise. Dans le cadre de sa mission, l’équipe locale devra développer les parts de marché de Letsignit en Amérique du Nord, gérer les relations avec les partenaires américains et piloter les projets locaux. Cette étape stratégique marque un tournant dans la stratégie de croissance de l’éditeur et devrait lui permettre de renforcer son avantage concurrentiel et de lancer à grande échelle sa stratégie commerciale à l’international. 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce