mknews

mardi 22
août 2017

  
3520 News
1288Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 16/06/2016

e-commerce

in-Store Media devient partenaire stratégique d’IMEDIA CENTER

in-Store Media, spécialiste de l’affichage digital instore, vient de remporter l’appel d’offre lancé par Auchan retail France, Immochan et sa nouvelle régie IMEDIA CENTER. Grâce à ce partenariat stratégique, in-Store Media commercialisera l’affichage publicitaire digital de ses centres commerciaux et de ses hypermarchés sans oublier le Drive.

in-Store Media accompagne la digitalisation du Groupe Auchan

Depuis 2013, in-Store Media déploie Live Malls, le réseau de totems digitaux implantés au cœur des centres commerciaux, notamment ceux d’Immochan, immobilière d’Auchan Holding. Fort d’une collaboration réussie depuis 3 années, in-Store Media a été choisi par la nouvelle régie IMEDIA CENTER pour poursuivre la commercialisation des supports d’affichage digital dans les centres commerciaux et aussi pour l’assurer en hypermarché et sur le circuit Auchan Drive.
Avec une montée en puissance soutenue sur 2 ans, 3500 écrans équiperont 65 galeries et les 120 hypermarchés d’Auchan Holding - dont 30 sont situés dans le TOP 50 des hypermarchés français. In-Store Media proposera 4 solutions de communication digitale au cœur de l’hypermarché ; en entrée de magasin, en allée centrale, en sortie de caisses et sur le Drive, pour toucher plus de 5 millions de clients par semaine dans leur parcours d’achat.
En choisissant in-Store Media pour accompagner sa « transformation digitale » point de vente, l’enseigne de grande distribution française et l’immobilière Immochan mise sur les expertises d’un Groupe reconnu pour sa connaissance du point de vente, des mécaniques média d’activation et des attentes shopper.


Ce partenariat stratégique et unique, conforte in-Store Media comme acteur incontournable sur le marché de l’affichage digital instore avec une présence globale de son parc sur 115 centres commerciaux et 120 hypermarchés. Il permettra à terme de communiquer auprès de plus de 13 millions de shoppers par semaine dont 100% des clients hypermarchés Auchan.


Innovation et révolution : une nouvelle expérience client en hypermarché et un parcours shopper entièrement digitalisé

Si la publicité digitale a investi, depuis quelques années déjà, les galeries des centres commerciaux, c’est la première fois qu’elle se déploie à l’échelle nationale en hypermarché, qui plus est avec des écrans de 65 pouces, au plus près de la décision d’achat du consommateur. Avec un parcours client digitalisé, l’hypermarché devient un lieu stratégique et un média à part entière pour connecter toutes les audiences des marques. Les tests en magasin ont montré un engouement réel des consommateurs pour cette nouvelle publicité et un impact de +36% sur les ventes , de+40% de gain de part de marché sur les ventes et des records en termes de recrutement consommateurs analysés sur les encartés Auchan.

Avec la digitalisation instore, c’est tout le parcours client qui est impacté, grâce à une nouvelle expérience shopping et un potentiel immense de créativité et d’efficacité au service des marques. Pour les marques, il s’agit donc d’une révolution.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce