![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
En tant que Business Relationship Manager chez ACTITO, Marco CARDUCCI aura pour missions l’accompagnement et le développement de nouvelles fonctionnalités de la plateforme. Il assura également le pilotage du pôle indirect -agences et partenaires- et apportera son soutien à l’équipe New Business pour les consultations et appels d’offres auxquels participe ACTITO.
« Grâce à mon expertise de la DATA en agence, je souhaite apporter à nos clients toujours plus de conseil dans la mise en œuvre de scenarios automatiques et de dispositifs ROIstes. Aujourd’hui, les annonceurs et les agences recherchent de l’agilité dans les déploiements de solutions et mesurer l’efficacité (à court terme) de leurs campagnes marketing : c’est exactement le positionnement des solutions ACTITO ! » déclare Marco Carducci Business Relationship Manager ACTITO.
Marco Carducci a démarré sa carrière commerciale en 1996 au sein de l’entreprise Consodata, devenue ACXIOM. En 1998, il rejoint Centrale Directe en tant que Directeur Commercial avant de reprendre, en 2006, la Direction du Club List ALLIANCE, du pôle Instituts de sondages et du Pôle des Partenaires chez WDM, devenu BISNODE. Vice-président de la Commission Fichiers au SNCD de 2009 à 2010, il crée ensuite Gocad Value (Groupe Diffusion Plus) en 2011. Une structure dédiée à la mise en place de Programmes Marketing Multicanal dans les secteurs de la distribution, de la banque et de l’Auto-moto.
En 2013, il intègre PUBLICIS ETO, l’agence Data Driven du groupe Publicis, où il occupe le poste de Responsable du Développement Commercial avec un rôle New Business transverse : Data management, Data science & Data viz, Conseil et Marketing services.