mknews

samedi 24
juin 2017

  
3180 News
1231Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 05/07/2016

e-commerce

Lancement du nouveau site de Dolist

Dolist, fournisseur de solutions en Data & Messaging Marketing, dévoile son nouveau site Internet, en accord avec sa nouvelle identité.

Suite à l’évolution de son positionnement et de son identité graphique, la société Dolist, experte en E-Marketing et Smart Data, dévoile son nouveau site Internet.

La nouvelle identité Dolist en ligne

Dolist avait annoncé il y a peu de temps son changement identitaire pour intégrer à sa communication ses nouvelles activités autour de la Smart Data, du Marketing Omnicanal, du Datamining ou encore du Web Analytics. > Relire le communiqué sur le sujet et les 10 raisons de son changement. Après la sortie de son nouveau logo, c’est désormais au tour de son site Internet d’être dévoilé. Réalisé en collaboration avec l’agence web bordelaise WSB, le nouveau portail Dolist « mobile friendly » a été développé avec une approche ergonomique et graphique plus actuelle.

Focus sur la Data Quality & le Messaging Marketing

Le site reflète désormais le nouvel état d’esprit de l’entreprise et est axé autour de ses 2 grands pôles de compétences :

La Data Quality, ou l’ensemble de l’expertise en matière de qualité de la donnée, centrale pour assurer la pérennité des relations entre les marques et leurs clients :

  • La centralisation et l’homogénéisation des Data
  • La sécurisation et la protection des données personnelles
  • Les bonnes pratiques de collecte de contacts qualifiés
  • L’analyse marketing des données.
Le Messaging Marketing dans lequel sont présentées diverses opportunités d’optimisation relationnelle d’une entreprise vers ses publics en marketing direct digital :
  • L’art de concevoir un message engageant (design et contenu)
  • Le développement d’une approche omnicanal
  • L’automatisation et le Trigger Marketing
  • La délivrabilité des e-mails et la qualité de routage
  • Le Web Analytics pour optimiser et mesurer la performance.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce