mknews

mardi 12
décembre 2017

  

4324 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 07/07/2016

e-commerce

WebTV : les leviers marketing et commerciaux pour s'exporter à l'international

Regards croisés de quatre experts du digital et du marketing qui ont réussi à faire de l’expérience client un facteur de succès à l’international. Débat avec Wiko, le Club Med, PUIG et Agnes b.

 Comment s’adapter aux spécificités des consommateurs en Chine, Japon, USA, Brésil, Afrique, Europe et accélérer le développement d’une marque à l’international ? Quels leviers digitaux, marketing et commerciaux activer pour s’inscrire dans une démarche «Think Global, Act Local » ? Comment conjuguer expérience client cross-canal, branding et business à l’international ?

Inscrivez-vous pour recevoir le lien vers la vidéo et pouvoir la visionner à tout moment ici : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-les-leviers-experience-client-international-10046/?ldpid=10046

Regards croisés de quatre experts du digital et du marketing qui ont réussi à faire de l’expérience client un facteur de succès à l’international.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 44ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Les leviers pour piloter l’expérience client à l’international



 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce