mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3178 News
1230Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 13/07/2016

e-commerce

Oxatis présente son Pack B2B Advanced, pour les PME

Une connexion complète et en temps réel du site e-Commerce avec la gestion commerciale (Sage, Ciel, WaveSoft, Ebp) : une gestion multi-tarifs, un catalogue spécifique à chaque catégorie de clients, une gestion des stocks…

Comme le révèle la dernière étude réalisée par la Fevad avec le soutien de la Direction Générale des Entreprises et d’Oxatis*, le numérique occupe désormais un poids très important dans les pratiques d’achats des clients professionnels et des entreprises. Si le e-Commerce BtoB représentait déjà 55 milliards d’Euros en 2013, l’ensemble des commandes électroniques devraient peser plus de 15% des ventes à l’horizon 2020 avec une croissance de 32% par an.

Des connexions automatiques aux grands logiciels de gestion commerciale
Afin d’aider les TPE et PME à gagner en productivité, le pack B2B Advanced comprend une connexion avec tous les logiciels de gestion commerciale. Des connecteurs standards et paramétrables, développés par l’équipe R&D Oxatis, interfacent automatiquement et en temps réel, les ERP Sage, Ciel, Ebp et Wavesoft au site e-Commerce.
Les entreprises qui s’adressent aux professionnels bénéficient de la gestion multi-tarifs, des tarifs d’exception, d’un catalogue spécifique à chaque catégorie de clients, d’une gestion des stocks, de l’intégration aux places de marché et au commerce mobile…

Une gestion sur mesure des tarifs et remises
A la différence du BtoC, les entreprises ont besoin d’adapter leurs tarifs selon les clients et les quantités. Le Pack B2B Advanced permet une gestion multi-tarifs, en activant jusqu’à 10 niveaux de tarification, suivant la catégorie d’articles et de clients ciblée (tarifs d’exception, par tranche de quantités achetées ou montant dépensé); et des niveaux de remise (en %, du montant, par article, par client, etc).

Un catalogue spécifique à chaque catégorie de clients
Il est aussi possible de proposer un catalogue spécifique à chaque catégorie de clients depuis une seule base de produits. Il suffit de décider quels articles seront affichés pour les différentes cibles. Une fois les visiteurs identifiés ils visualiseront automatiquement le catalogue correspondant à leur profil.

Des modalités de paiement et de livraison spécifiques
Dans ce pack, les modalités de transaction sont adaptées aux pratiques commerciales des professionnels : paiement par chèque autorisé, règlement étalé (3x), ajout des montants dépensés sur un compte client avec acquittement en fin de mois, tarifs préférentiels sur des gros volumes de colis, etc.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce