mknews

mardi 24
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 01/09/2016

e-commerce

DPD France soutient le concours national ‘Le formidable e-commerçant’ et rejoint son jury

DPD France est à nouveau partenaire - mais aussi membre du jury cette année - du concours ‘Le formidable e-commerçant’ qui a ouvert ses inscriptions fin juin, a pour vocation de valoriser les petits et moyens e-commerçants français. DPD France offrira aux 3 gagnants une dotation pour un service privilégié d’acheminement de leurs commandes.

« Nous sommes heureux de soutenir à nouveau - en tant que partenaire et via une dotation - ce concours dédié à l’esprit d’entreprise et l’innovation dans le e-commerce. Il s’était imposé en 2015 comme le plus grand concours du secteur de la vente en ligne. Nous mettrons au service des gagnants 2016 notre savoir-faire en livraison de colis au service du e-commerce en acheminant leurs produits avec une grande fierté ! », déclare Gildas du Retail, Responsable Innovation chez DPD France (spécialiste de la prise en charge, du transport et de la livraison rapide de colis) et membre du jury du concours cette année.

Ce concours a suscité plus de 1000 inscriptions en 2015 avec la révélation de pépites telles que Monpetitbikini.com et Easyparapharmacie qui ont été lauréats. Il est co-organisé par WiziShop avec Guides-Shopping.com. Il a pour vocation de promouvoir des e-commerçants prometteurs, aux réalisations à la fois originales et qualitatives dans tout secteur d’activité, avec la remise de 3 trophées :

Le formidable e-commerçant de l’année, qui récompense son expertise, son professionnalisme, son influence et la qualité de son site ;
Le formidable espoir du e-commerce, qui sera remis à l’e-commerçant élu pour l’originalité de son offre et la qualité de sa stratégie de lancement ;
Le formidable projet e-commerce, qui récompensera le 3ème gagnant pour l’originalité de son projet, sa capacité à le développer ainsi que le parcours et la motivation du porteur de ce projet.

Nouveautés 2016 :
• Les votes sont ouverts au réseau des e-commerçants (dont les inscriptions sont encore possibles); le nombre élevé de ces votes (révélateur d’une capacité à mobiliser son écosystème) augmentera la visibilité des candidats et sera un critère examiné par le jury.
• Cette 3e édition du concours est aussi ouverte aux agences et aux freelances qui accompagnent les e-commerçants et peuvent en devenir les partenaires à part entière. Ceux-ci bénéficieront ainsi de la visibilité du concours.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce