mknews

jeudi 17
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 15/09/2016

e-commerce

Coheris lance la version 9.0 de SPAD, sa solution de datamining et Data intelligence

Grâce à de nouvelles analyses factorielles, des méthodes de classification enrichies, et de nouveaux modes de représentation graphiques, Coheris Analytics Spad offre de nouvelles performances dans le domaine de l’analyse de données ainsi que dans leur restitution.

Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, annonce la nouvelle version de sa solution de datamining, Coheris Analytics SPAD. Intégrant des nouvelles méthodes et analyses puissantes, et des améliorations majeures en termes d’ergonomie, cette dernière version permet aux utilisateurs de gagner en rapidité et en efficacité.

Des analyses factorielles plus performantes


Pour aller encore plus loin dans l’analyse des données, Coheris a effectué une refonte des analyses factorielles en collaboration avec des chercheurs renommés en la matière, comme Brigitte Le Roux, chercheur au MAP5 de l'université Paris Descartes et chercheur associé au CEVIPOF/CNRS de SciencesPo.

Reconnue sur le marché pour sa couverture exhaustive en termes d’analyses factorielles, Coheris Spad a été enrichie de nouvelles options permettant à l’utilisateur des restitutions plus personnalisées et plus riches. Les moteurs de calcul (ACP, ACM, AFC) ont été redéveloppés pour des calculs encore plus rapides.

Les restitutions graphiques ont également été modernisées. Elles sont désormais interactives et complètement intégrées, profitant ainsi de toute la richesse de la galerie graphique de SPAD. Toutes les options graphiques telles que les possibilités d’habillage et de sélections de points ont été redéveloppées et enrichies afin de rendre facile la mise en œuvre souvent fastidieuse d’un graphique factoriel customisé.
Il en résulte un gain de temps significatif pour l’’utilisateur qui peut se concentrer davantage sur l’exploration du graphique, plutôt que sur sa construction.

De nouvelles méthodes de classification

Avec Coheris SPAD V.9, il est désormais possible d’effectuer une classification sur des données issues d’une analyse factorielle préalable comme c’était déjà le cas, mais aussi sur des données brutes. Les paramètres de ces analyses ont également été enrichis afin de laisser la main à l’utilisateur sur le maximum de critères possibles.

Concernant la partie graphique, le dendrogramme issu de la CAH est désormais interactif et personnalisable, permettant une description et une interprétation plus fines des classes.

Un moteur de Text mining multi langues très performant

Un nouveau moteur de traitement du text mining encore plus puissant permet de répondre aux défis actuels de traiter de plus en plus de texte rapidement, et de plus en plus varié.
Il dispose d’une nouvelle interface qui permet une utilisation simplifiée et intuitive du lemmatiseur. Son ergonomie permet de gagner en efficacité et


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce