![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
L’éditeur Yooz renforce son positionnement sur le marché du e-commerce en annonçant la signature de nombreux nouveaux clients parmi lesquels se distinguent notamment Simplyfeu, WineandCo, Vestiaire collective, Menlook, Soshape, Furet du Nord…
Unique sur le marché, l’offre de Yooz permet de digitaliser l’intégralité du processus Purchase To Pay (PtoP) et d’accroître la productivité des équipes financières et comptables des entreprises. Très sensibles à cette approche 100 % digitale, les professionnels du e-commerce plébiscitent l’offre Cloud de Yooz pour accroître leur agilité et automatiser l’ensemble des étapes du processus PtoP, depuis la gestion des achats jusqu’au paiement des factures fournisseurs.
Magali Michel, Directrice de Yooz explique cet engouement : « Les professionnels du e-business disposent généralement d’une forte sensibilité aux technologies numériques. Evoluant sur des marchés très concurrentiels, ils perçoivent Yooz comme un moyen simple et accessible de moderniser leurs processus de gestion pour améliorer leur compétitivité sans impacter leur Système d’information. »