mknews

vendredi 21
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 21/09/2016

e-commerce

Yooz s’impose dans le secteur du e-commerce

L’éditeur Yooz renforce son positionnement sur le marché du e-commerce en annonçant la signature de nombreux nouveaux clients parmi lesquels se distinguent notamment Simplyfeu, WineandCo, Vestiaire collective, Menlook, Soshape, Furet du Nord…

Unique sur le marché, l’offre de Yooz permet de digitaliser l’intégralité du processus Purchase To Pay (PtoP) et d’accroître la productivité des équipes financières et comptables des entreprises. Très sensibles à cette approche 100 % digitale, les professionnels du e-commerce plébiscitent l’offre Cloud de Yooz pour accroître leur agilité et automatiser l’ensemble des étapes du processus PtoP, depuis la gestion des achats jusqu’au paiement des factures fournisseurs.

Magali Michel, Directrice de Yooz explique cet engouement : « Les professionnels du e-business disposent généralement d’une forte sensibilité aux technologies numériques. Evoluant sur des marchés très concurrentiels, ils perçoivent Yooz comme un moyen simple et accessible de moderniser leurs processus de gestion pour améliorer leur compétitivité sans impacter leur Système d’information. » 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce