mknews

samedi 24
juin 2017

  
3180 News
1231Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 18/10/2016

e-commerce

Experian Marketing Services présent au HUBFORUM 2016

Experian Marketing Services sera présent au HUBFORUM 2016, l’événement incontournable de la transformation numérique qui aura lieu les 4 et 5 octobre 2016 à la Maison de la Mutualité.

Paris, le 29 septembre 2016 – Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du data-driven marketing, est partenaire du HUBFORUM et vous donne rendez-vous les 4 et 5 octobre prochains sur son stand en zone d’exposition à la Maison de la Mutualité pour répondre à toutes questions sur vos problématiques en matière de stratégie digitale.


Depuis maintenant 7 ans, le HUBFORUM Paris inspire les annonceurs, agences, plateformes technologiques, régies, médias… tous acteurs de la transformation numérique. Cette année encore, le HUBFORUM s’annonce comme l’événement de référence en matière de transformation numérique, inspirant les annonceurs, agences, plateformes technologiques, régies, médias… autour d’une thématique forte : "Hack your success!".


Retrouvez également Experian Marketing Services lors de deux conférences :

- Le 4 octobre de 10h45 à 11h15 pour un workshop dédié aux Tendances Analytics : « Marketing et Analytics : combinaison gagnante pour augmenter votre ROI » en la présence de Magalie Lasfargues Head of Managed Services, et Rui You, Analytics consultant, Experian Marketing Services.

- Le 5 octobre de 11h50 à 12h00 pour une plénière sur le Marketing Prédictif présentée par Philippe Jaoui, Directeur Général Data Analytics & Consultancy EMEA, Experian Marketing Services.





 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce