mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 17/10/2016

e-commerce

Leadeo recrute trente nouveaux collaborateurs sur les prochains mois

Leadeo, le spécialiste de la détection et de la vente de leads qualifiés pour les acteurs des TIC (éditeurs, intégrateurs de progiciels, SSII, constructeurs), confirme son dynamisme et lance une campagne de recrutement de grande ampleur visant à intégrer dans ses équipes une trentaine de collaborateurs sur les douze prochains mois.

Cette annonce stratégique s’inscrit dans le cadre de la très forte croissance que connaît la société et du lancement de nouvelles offres de service qui seront prochainement annoncées.

Les différentes opportunités proposées sont intégralement localisées en France au siège social de la société sur Strasbourg. Leadeo recherche principalement à étoffer sa force commerciale et à s’entourer de différents types de profils au sein de ses équipes supports. La société souhaite aussi recruter de jeunes diplômés afin de les former dans son école de vente interne et de les faire évoluer rapidement vers des fonctions de management.

Dans ce contexte, Leadeo investit chaque année des ressources importantes pour créer un cadre de travail attractif où les notions de professionnalisme, d’engagement et de plaisir sont omniprésentes. Cet ADN très fort explique la quasi-absence de turnover au sein des équipes depuis la création de l’entreprise il y a bientôt dix ans.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce