![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Leadeo, le spécialiste de la détection et de la vente de leads qualifiés pour les acteurs des TIC (éditeurs, intégrateurs de progiciels, SSII, constructeurs), confirme son dynamisme et lance une campagne de recrutement de grande ampleur visant à intégrer dans ses équipes une trentaine de collaborateurs sur les douze prochains mois.
Cette annonce stratégique s’inscrit dans le cadre de la très forte croissance que connaît la société et du lancement de nouvelles offres de service qui seront prochainement annoncées.
Les différentes opportunités proposées sont intégralement localisées en France au siège social de la société sur Strasbourg. Leadeo recherche principalement à étoffer sa force commerciale et à s’entourer de différents types de profils au sein de ses équipes supports. La société souhaite aussi recruter de jeunes diplômés afin de les former dans son école de vente interne et de les faire évoluer rapidement vers des fonctions de management.
Dans ce contexte, Leadeo investit chaque année des ressources importantes pour créer un cadre de travail attractif où les notions de professionnalisme, d’engagement et de plaisir sont omniprésentes. Cet ADN très fort explique la quasi-absence de turnover au sein des équipes depuis la création de l’entreprise il y a bientôt dix ans.