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Publié le 17/10/2016

e-commerce

APPSNET poursuit son développement national et annonce l’ouverture de 2 nouveaux bureaux

APPSNET,la start-up spécialisée dans l’accompagnement des commerces de proximité dans la digitalisation de leur relation client,ressert son maillage territorial avec l’ouverture,depuis le 1er septembre,de 2 nouveaux bureaux, l’un à Paris et l’autre à Marseille.

Il s’agit ici d’une première étape puisque la start-up ne compte pas s’arrêter là : elle a pour l’ambition d’ouvrir au total 6 à 7 agences dans différentes régions et de recruter 8 personnes par agence entre 2016 et 2017, soit un total d’une cinquantaine de personnes en 1 an. Le développement accru d’APPSNET démontre incontestablement l’intérêt et le bénéfice de sa solution auprès des petits commerçants français.

« Nous sommes ravis de l’ampleur que prend le développement d’APPSNET. Lorsque nous avons développé cette solution, nous savions que nous répondions à une problématique réelle mais nous n’imaginions pas à ce moment-là qu’elle allait susciter un tel engouement ! », explique Khalid Slimani, fondateur d’APPSNET.

Une application unique sur le marché qui répond à une absence de solution marketing destinée aux petites structures commerciales et de services.

Désertification des centres villes, disparité de leur présence et mono activité en fonction des quartiers, concurrence accrue des grandes surfaces : la pérennisation de l’espace économique des commerçants et artisans de proximité est actuellement mis à mal. Pour tenter de pallier ces problématiques, les petites structures qui résistent doivent prendre le tournant du digital en déclinant leur présence sur différents médias et notamment sur les plus usités par les consommateurs, et en mettant en place des actions marketing adaptées. Seulement, ces initiatives induisent parfois un savoir-faire ainsi qu’un investissement temps/financier dont les petites structures ne peuvent se doter.


 

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