mknews

jeudi 17
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/10/2016

e-commerce

MEET-UP : SOCIAL SELLING, effet de mode ou nouveau canal de vente ?

LE CLUB SOCIAL BUSINESS MAKERS & L’ACSEL PRESENTENT LEUR PREMIER MEET-UP : SOCIAL SELLING, EFFET DE MODE OU NOUVEAU CANAL DE VENTE ? LE MARDI 8 NOVEMBRE 9h à 11h30, À L'ACSEL : GS1, 21 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

La Commission Emarketing & Business (ACSEL) reçoit les Social Business Makers. Les grandes marques qui constituent ce Club (La Poste, Prosodie, Sage, Alptis et Xerox) ont lancé une démarche commerciale sur les réseaux sociaux pour répondre à la présence croissante de leurs clients et prospects sur ces nouveaux canaux. On parle de Social Selling. Certaines se sont lancées depuis quelques années, d’autres plus récemment. Quelle expérience concrète en tirent-elles ? Qu’en disent leurs commerciaux ? Peut-on réellement faire du business ? S’agit-il d’un buzz ou d’un véritable nouveau canal de vente ?

Avec plus de 10 millions de membres inscrits en France sur Viadeo et un peu plus sur LinkedIn les réseaux sociaux dédiés au monde professionnel ne cessent de se développer. La relation commerciale change indéniablement.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce