mknews

vendredi 21
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/10/2016

e-commerce

Toshiba fait progresser ses solutions magasin au service du Commerce

• Nouveaux modèles de TPV TCxWave avec Windows 10 et les processeurs Intel® Core™ de 6e génération • Un design innovant doté d'une technologie plus puissante

Toshiba Global Commerce Solutions annonce aujourd'hui l'extension de sa gamme de systèmes TPV TCxWave™ qui intègre les tout nouveaux processeurs de 6e génération Intel® Core™, en particulier le processeur i5-6300U équipé de la technologie Intel® vPro™. Une nouvelle option proposée en téléchargement inclut l'innovation Windows 10 Internet des objets. L'intégration des technologies Intel et Microsoft dans la nouvelle génération d'équipements Toshiba permettra aux enseignes de maintenir leur avance dans leur capacité à proposer une expérience client exceptionnelle en s'appuyant sur les fonctionnalités les plus récentes et les nouveautés en matière de sécurité.

Maintes fois primée, la gamme TCxWave conjugue les modèles 14C, E4C, 145 et E45 au format standard et 15C, E5C, 155, E55 avec écran large pour tirer pleinement parti de la puissance des processeurs 14 nm les plus puissants d'Intel, des lecteurs SSD M.2 et des mémoires DDR4 avec, à la clé, des performances 40 % supérieures aux solutions antérieures. Pour tous les modèles, les options de stockage incluent un lecteur SSD de 64 Go en standard, avec la possibilité d'une mise à niveau à 128 Go ou 256 Go.

Outre les modèles TCxWave et les systèmes TPV TCx™ 300 et TCx™ 700 existants, les nouveaux modèles TCxWave de Toshiba offriront une option Windows 10 IoT (Internet des objets) en préchargement pour permettre aux enseignes de proposer de nouvelles expériences :

• Intégration aisée des périphériques avec un délai de déploiement réduit,
• Capacités multilingues natives pour une exploitation plus performante, quelles que soient les zones géographiques concernées,
• Fonctionnalités facilitant la conformité PCI pour une meilleure protection des transactions et des données des clients,
• Version la plus récente du système d'exploitation pour une technologie plus agile.

Les systèmes TPV équipés de Windows 10 IoT en préchargement seront livrés au cours du quatrième trimestre 2016.

« Avec le préchargement de Windows 10 sur nos nouveaux modèles TPV Toshiba et les innovations des processeurs Intel, nos clients disposent des choix d'options de systèmes d'exploitation et de processeurs les plus récents pour le secteur de la distribution », a déclaré Gregg Margosian, vice-président de Toshiba Global Commerce Solutions, chargé de la recherche et développement et du portefeuille produits.

Conçue pour gagner en productivité et assurer une protection accrue de la sécurité, la technologie Intel® vPro™ est proposée sur certains modèles de la gamme Toshiba de systèmes TPV équipés du processeur Intel® Core™ i5. Avec la technologie Intel® vPro™, les bornes et les systèmes TPV traditionnels peuvent réduire de manière significative les coûts et la complexité informatique pour les enseignes, tout en répondant aux exigences actuelles des clients à la recherche d'une satisfaction immédiate de leurs demandes.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce