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Zendesk pousse encore plus loin le service client en dévoilant une toute nouvelle identité de marque et deux nouveaux produits.
Aujourd’hui marque le lancement du tout nouveau Zendesk (NYSE : ZEN), avec une identité de marque transformée et une famille de produits agrandie pour des relations client toujours plus harmonieuses. En plus d’un nouveau design, Zendesk présente également Zendesk Connect et Zendesk Explore, deux nouveaux produits conçus pour créer un lien personnalisé entre les clients et les entreprises via des analyses de données plus poussées et l’intelligence client.
« Depuis trop longtemps, les logiciels B2B ont été pensés pour les entreprises au dépend des clients. Créés pour des départements fonctionnant en silos avec des clouds séparés, ils ne sont plus en phase avec l’expérience transparente recherchée par les clients d’aujourd’hui » déclare Mikkel Svane, fondateur et PDG de Zendesk. « Nous avons donc modifié cela en lançant des produits où la relation est au centre de tout. »
La nouvelle famille de produits Zendesk représente l’évolution de l’entreprise, lorsque Zendesk est passé d’un produit unique dédié au service client, à une gamme complète de produits, tous conçus pour optimiser la relation client. A la clé pour les entreprises : une meilleure compréhension de leurs clients, une communication affinée et une offre d’assistance aux moments les plus critiques.