mknews

dimanche 19
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 14/11/2016

e-commerce

Pixopolitan habille les murs avec ses éditions limitées made in France

Fondée en 2012 par Romain Barbet et Paul-Henri Blaiset, l’entreprise Pixopolitan propose des solutions innovantes et de qualité, pour décorer les intérieurs avec un incroyable choix de photographies d’art en édition limitée.

Des voyages au cœur de l’histoire…

Encore étudiants et de retour d’un semestre à l’étranger, Romain Barbet et Paul-Henri Blaiset ont souhaité revêtir leurs murs de belles œuvres d’art représentant leurs souvenirs. Pourtant, impossible de trouver ce qu’ils cherchaient. Les deux jeunes entrepreneurs décident alors de créer Pixopolitan, une entreprise au savoir-faire unique, proposant des œuvres exclusives et made in France.

La plus grande galerie de photo d’art…


4 ans après sa création, Pixopolitan propose une sélection inégalée sur le marché avec plus de 8 000 œuvres disponible sur le site www.pixopolitan.com. L’entreprise ne s’arrête pas là et a récemment élargi son offre pour l’étoffer avec de nouveaux univers : scènes de vie, street art ou encore photos décalées.

Chaque série est tirée en édition limitée entre 50 et 500 exemplaires. Peu de chances donc que votre intérieur ressemble à celui de votre voisin. Choisissez votre photo, vos dimensions et votre support directement sur le site et recevez votre produit personnalisé sous 5 à 10 jours.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce