![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Dans la continuité de sa dernière levée de fonds de 2 millions d’euros pour accélérer sa croissance, le site leader en France d’animalerie en ligne renouvelle sa collaboration avec DPD France, spécialiste du transport et de la livraison rapide de colis.
En charge de la livraison de ses commandes en ligne depuis 2013, DPD France est reconduit dans cette mission pour 2 années supplémentaires ainsi que pour la gestion de son SAV téléphonique sur le suivi de l’acheminement des colis.
Suite à sa création en 2011, le site de distribution d’accessoires et aliments pour animaux de compagnie Zoomalia propose aujourd’hui à ses clients une offre en ligne de plus de 28 000 références produits, aux caractéristiques variables de poids et d’encombrement. A son début en 2013, la prestation de DPD France pour Zoomalia concernait les livraisons en relais Pickup*, à laquelle s’est ajoutée la livraison à domicile en 2015.
Pour acheminer quotidiennement partout en France les e-commandes de Zoomalia, DPD France effectue plusieurs ramasses quotidiennes et enlève jusqu’à 800 colis par jour (jusqu’à 1500 colis les lundis et mardis, jours fréquents de pic suite aux commandes passées pendant le week-end).
Pour ces enlèvements, DPD France se rend plusieurs fois par jours dans les divers entrepôts voisins de Zoomalia dans les Landes. 80% de ces colis sont ensuite expédiés par DPD France à J+1, et 20% à J+2. La Belgique est également livrée, sous 2 à 3 jours.
Dans son agence de Saint-Geours de Maremne (40), DPD France utilise un gros transporteur atypique pour procéder à l’enlèvement et au chargement des colis. Et une personne dédiée traite le SAV des commandes Zoomalia pour répondre aux éventuelles questions de clients du site sur l’acheminement de leurs commandes.