![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Sensefuel, éditeur de solutions dédiées aux professionnels du Retail, annonce le lancement de ses activités par la mise en marché d’une solution de recherche interne innovante : Immersive Search®.
Immersive Search est une nouvelle génération de moteur de recherche e-commerce qui augmente considérablement l'engagement et le taux de conversion des internautes.
La Start-Up s’appuie avant tout sur le savoir-faire métier unique de ses concepteurs qui bénéficient de plusieurs dizaines d’années d’expériences acquises dans le domaine du retail et du commerce connecté.
Ce point est un réel différenciateur et permet de conjuguer le meilleur de deux mondes : des technologies de pointe et une expertise sectorielle reconnue.
Proposée en mode SaaS, en Try & Buy, la solution se déploie aisément et répond aux attentes métiers des clients en intégrant nativement de nombreux paramétrages sectoriels.