mknews

dimanche 19
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 12/05/2017

e-commerce

DPD France: Samuel GANGNANT Directeur Général Dir.des Opérations et Service aux Clients

DPD France (filiale de DPDgroup) poursuit sa croissance en 2017 après avoir traité et acheminé 63 millions de colis. Pour accompagner sa stratégie de qualité de service en tant qu’acteur de référence sur le marché français, DPD France renforce ses équipes avec la nomination de Samuel GANGNANT comme Directeur Général - Direction des Opérations et Service aux Clients.

Samuel GANGNANT, Directeur Général - Direction des Opérations et Service aux Clients

La nomination de Samuel GANGNANT comme Directeur Général en charge de la « Direction des Opérations et Service aux Clients » (en poste depuis le 1er janvier 2017) reflète l’importance que DPD France accorde à la relation avec ses clients. Samuel GANGNANT est chargé d’accompagner la politique d’amélioration continue du Service aux clients de DPD France en stimulant la dynamique engagée au niveau des Opérations de l’entreprise. En parallèle à cette mission, Il est chargé de coordonner plusieurs grands projets, dont l’optimisation des moyens et des services de livraison de l’entreprise.

Précédemment Directeur National des Ventes, Samuel GANGNANT renforcera les synergies Ventes et Opérations de l’entreprise autour de l’amélioration de l’expérience client. « En tant qu’ancien Directeur National des Ventes de DPD France je m’efforcerai d’être le porte-voix de nos clients en ayant à cœur de renforcer la dynamique de toute notre entreprise autour de notre stratégie, qui vise clairement à mettre le client au centre de chacune de nos démarches, chaque jour et à chaque niveau de l’entreprise. »

Samuel GANGNANT a rejoint DPD France en 2002, où il a occupé les postes d’Attaché Commercial puis de Chef des Ventes avant d’être nommé Directeur Régional des Ventes Nord-Ouest puis Ile-de-France. En 2012, il a été nommé Directeur National des Ventes. En amont, il avait débuté sa carrière chez Sagem comme Ingénieur commercial puis Chef des Ventes.
Samuel GANGNANT, 41 ans, est titulaire d’une Maîtrise commerce/vente (IUP du Havre) et d’un DUT de GEA (Rennes).


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce