![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Leadeo, l’un des principaux acteurs français positionnés sur le marché de la détection de leads qualifiés pour les acteurs de l’IT, élargit ses offres et se transforme pour devenir la première agence de marketing digitale exclusivement dédiée aux acteurs des TIC : éditeurs de logiciels, intégrateurs, SSI et opérateurs
Cette évolution stratégique de l’offre de Leadeo lui permettra de répondre aux nouvelles attentes des directions marketing et commerciales de ses clients qui sont désormais en recherche de structures marketing externalisées leur permettant de proposer depuis un guichet unique les meilleures prestations qui soient : marketing digital, social-selling, content management, détection de leads, qualification, phoning, e-mailing ciblé, prise de rendez-vous, nurtering, enquêtes de satisfaction, SEO, livres blancs, webinars, organisation d'événements, e-RP,…
Pour ce faire, Leadeo a fait évoluer son organisation, recruté de nouvelles ressources et tissé différents partenariats avec des structures complémentaires pour proposer ce nouveau catalogue de services. À ce jour, un tel positionnement est très rarement proposé aux acteur des nouvelles technologies. Cette nouvelle organisation ne marque pour autant pas la fin de l’activité historique de Leadeo (détection de leads IT) qui reste un maillon central du dispositif pour lequel Leadeo bénéficie d’une expertise reconnue.