mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Le Groupe Foncia joue la carte du digital avec Kaliop

Des bénéfices rapides

Dès le lancement du nouveau site web www.foncia.com en septembre 2015, les retours sont positifs. L’image de marque de l’entreprise est renforcée, marquant un premier pas, pour les clients comme pour les collaborateurs, vers une transformation numérique de l’entreprise. La mise en ligne en juillet 2016 de l’extranet MyFoncia.com marque une seconde évolution dans le projet.

« Au sein de l’équipe projet, chaque prestataire a su apprendre de l’autre pour en faire un projet constructif pour tous. Nous avons partagé un même état d’esprit et Kaliop a toujours fait avancer le projet, ce qui est leur point fort. Il n’y a jamais eu de blocage. Ils ont toujours trouvé des solutions, dans la plus grande transparence et dans le dialogue. Nous avons tous pris plaisir à participer et faire aboutir ce projet », conclut Jérémy Giacomini.

Au-delà du projet, c’est aussi une nouvelle approche de la stratégie digitale qui s’est mise en place. Ce projet a été la première matérialisation de la transformation digitale de l’entreprise, passant d’un projet marketing à un projet stratégique, plus global et transverse. L’influence sur l’organisation de l’entreprise a été notable puisque la Direction digitale et relations clients a vu le jour afin de servir les ambitions digitales de l’entreprise.

A propos

 

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce