mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3970 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 21/03/2017

e-commerce

ACTITO s’impose comme un acteur de référence du marketing automation

Arrivé sur le marché français il y a 3 ans, l’éditeur de Plateforme Agile de Marketing Automation ACTITO s’est rapidement imposé comme un leader sur le segment des plateformes agiles en SaaS. Aujourd’hui, il est considéré comme l’acteur de référence pour les marketeurs souhaitant gérer l’ensemble de leurs campagnes multicanal ainsi que leur base de données marketing.

Des chiffres et des clients qui témoignent du succès d’ACTITO

Pour son deuxième exercice annuel complet, le chiffre d’affaires d’ACTITO France a atteint les 1,5 millions d’euros. Plus de 60 clients lui font confiance et une équipe de 15 collaborateurs est localisée à Paris pour les servir.

Une des forces d’ACTITO réside dans son adaptabilité à répondre aux besoins de tout type de marché. Des acteurs du retail (La Grande Récré), de l’automobile (Hyundai France, Kia, Mercedes), du tourisme (Relais & Châteaux), des médias (Webedia, Prisma Media, l’Opinion), ou des pure players de l’e-commerce (Univers Running, Balinea, Chantelle, Payot, etc.) lui font confiance pour mettre en place leurs campagnes marketing multicanal.

Marc Désenfant, Directeur général d’ACTITO France, explique le développement fulgurant de l’entreprise par les succès de ses clients : « À l’écoute du marché et des besoins des différents secteurs, ACTITO a su relever le défi et proposer des offres sur-mesure correspondant à leurs attentes. Depuis son origine, ACTITO tient sa promesse, celle de permettre aux marketeurs de faire simplement des actions qu’ils n’arrivaient pas à faire auparavant : avoir une approche souple et agile du CRM et scénariser des parcours clients digitaux ». Grâce à la satisfaction de ses clients (96 % d’entre eux ont renouvelé leur contrat), la notoriété d’ACTITO s’est rapidement accrue et permet d’assurer un carnet de commandes bien rempli sur 2017.

L’entreprise dispose à présent d’un réseau de plus de 30 collaborations complémentaires et partenaires, parmi lesquels les salons incontournables d’E-commerce (One to One Monaco), mais aussi des associations d’entreprises comme l’EBG (Electronic Business Group, le 1er club de l’innovation digitale). Ces partenariats sont la preuve qu’ACTITO est à présent un acteur majeur sur le marché.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce