mknews

mardi 24
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 29/03/2017

e-commerce

Sogec et Take&Buy lancent une offre innovante Beacon pour les annonceurs

Sogec, leader du marketing promo-relationnel, dévoile avec son partenaire Take&Buy une nouvelle solution drive-to-store innovante à destination des annonceurs permettant la diffusion géolocalisée de leurs offres promotionnelles au plus près de l’acte d’achat.

Un nouveau dispositif alliant médias et mobile

Sogec offre aux annonceurs la possibilité d’accroitre la visibilité de leurs offres promotionnelles, de recruter de nouveaux clients en dehors de la sphère promophile et d’assurer la diffusion gélocalisée de leurs offressur une cible affinitaire grâce au ‘beacon’.

Un boîtier autonome, fonctionnant via la technologie Bluetooth, est positionné dans la vitrine des points de vente. Il permet de toucher la bonne personne au bon moment dans une zone de chalandise déterminée en lui adressant des notifications contextualisées.
Le mobile du consommateur est détecté dans un rayon de 1 à 100 mètres et va pouvoir recevoir divers messages (informations produits, promotions, coupons, ventes privées…), l’invitant à se rendre dans le point de vente concerné, sur son passage.

Pour les marques, les notifications push contextualisées permettent d’inciter les passants à entrer dans un magasin pour découvrir leurs produits. Pour les enseignes, c’est également la possibilité d’analyser le comportement des consommateurs jusqu’au passage en caisse.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce