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Publié le 26/04/2017

e-commerce

La Mairie de Paris confie à Dial-Once la digitalisation de ses appels téléphoniques

Soucieuse d’améliorer l’expérience de ses usagers, la Mairie de Paris a décidé de faire appel à la société Dial-Once pour optimiser la gestion d’une partie du million d’appels téléphoniques reçus chaque année par ses services. La solution propose de fluidifier la relation client en basculant les appels des usagers sur une interface digitale accessible par tous les parisiens 7j/7 et 24h/24.

Fondée en 2015 et dirigée par Charles Dunston, la société Dial-Once est aujourd’hui un acteur en vue de la relation client. Sa plateforme de contact intelligente permet à l’usager qui contacte un service client de basculer son appel sur une interface digitale. Déjà adoptée par plus d’une trentaine d’entreprises grands comptes, elle s’inscrit dans une démarche d’amélioration de l’expérience client, de transformation digitale et de maîtrise des coûts.

Améliorer et fluidifier l’expérience des usagers parisiens
En faisant appel à Dial-Once, la Mairie de Paris fait le choix de l’innovation. En déployant cette solution, elle digitalise sa relation avec ses usagers et se donne les moyens de mieux répondre aux multiples demandes des appelants.

« Notre solution permet de basculer un appel téléphonique vers une interface digitale, et ainsi d’éviter le fameux « tapez 1, Tapez 2, etc. ». L’usager, directement sur son portable, navigue entre différents menus et se voit épargné la fastidieuse écoute du serveur vocal classique » déclare Charles Dunston, CEO et fondateur de Dial-Once.

« Pour la Mairie de Paris, l’objectif était de proposer une solution répondant au mieux à la grande diversité des demandes : informations sur Paris Plage, ramassage des encombrants, carte de stationnement résident, permis de construire, etc. Avec notre solution et en composant le 3975, chaque usager n’est qu’à un ou deux clics de sa réponse ».


 

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