mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3752 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 04/05/2017

e-commerce

L’eSport au coeur du marketing digital grâce à CJ Affiliate

CJ Affiliate lance sa nouvelle offre eSport, et ouvre aux annonceurs de nouvelles perspectives de croissance

L’eSport a le vent en poupe sur le marché français. Ce secteur est devenu au fil des ans un véritable écosystème, permettant aux marques de fédérer et de toucher une cible très prisée des annonceurs, les millenials.

Alors que ce marché apporte de nouvelles opportunités pour les annonceurs, difficile pourtant de savoir comment en tirer profit et comment capter puis engager ce nouveau potentiel d’audience. C’est pourquoi CJ Affiliate lance dès aujourd’hui une toute nouvelle offre sur mesure, capable de répondre à ces nouveaux enjeux.

Appelée CJ eSport, cette offre est déclinée en trois packages différents :
● le sponsoring de tournoi
● le sponsoring d’émission eSport
● la création d’émission sur mesure sur l’univers eSport

Ces dispositifs sont directement intégrés au coeurs des contenus eSports (article, émissions, tournois, engagement d’ambassadeurs esports, réseaux sociaux, …) et passent donc sous le radar des adblockers, dispositif largement utilisés par ces audiences.

Chacune de ces propositions offrent aux annonceurs un dispositif personnalisé, mettant leur marque au coeur d’un événement eSport. A la clé, une association de leur marque auprès d’une communauté engagée de millions de consommateurs, une image de marque rajeunie et un placement de produit facilité.

“Cette nouvelle offre illustre la volonté de CJ Affiliate de constamment créer des solutions innovantes personnalisables à destination des annonceurs.» explique Franck Cremond, Responsable du pôle CJ Campaign, chez CJ Affiliate. «Notre analyse régulière des tendances nous permet de concevoir des solutions capables d’atteindre de nouvelle audiences difficilement atteignable via les leviers classiques du digital (réfractaire à la publicité et ayant déserté les leviers traditionnels) : les millenials. Enfin, nos partenaires sont tous leaders sur leurs secteurs et assurent aux annonceurs une forte reconnaissance de leur marque auprès des communautés eSport. »


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce