mknews

mardi 24
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 11/05/2017

e-commerce

Monext, innovateur incontournable du paiement, recrute plus de 40 ingénieurs

Data scientists, spécialistes de la cybersécurité, experts fraude ou Big Data et développeurs passionnés, Monext invite à participer à la création de toutes les futures expériences de paiement ! https://www.monext.eu/fr/nous-rejoindre

Monext intervient dans un environnement passionnant et en pleine ébullition, qui a pris une véritable dimension stratégique pour toutes les entreprises : le paiement.

Monext accompagne déjà plus de 7000 commerçants (Amazon, Française des Jeux, Le Mouvement Leclerc, Rue du Commerce, Voyage Privé, Ventes Privées, PMU, Carrefour, Système U, Intermarché…) et gère ainsi plus du tiers des paiements sur internet/mobiles et en magasins, en France !
Partenaire de 150 établissements financiers (Compte Nickel, Orange Bank, Axa Banque, BforBanque, Keytrade,…), Monext intervient également sur toutes leurs chaines de paiement : émission de cartes, solutions de paiement mobile etc.
La première implémentation en France d’ApplePay, le déploiement du « one clic payment & command », la première solution de crédit sur mobile, le 3DS à la carte, le routage dynamique des flux de paiement pour la Grande Distribution, la tokenisation des cartes et des IBAN, … : nous sommes derrière toutes ces ®évolutions !

Aujourd’hui, pour aller encore plus loin, Monext recherche 40 ingénieurs pour renforcer ses équipes et apporter à ses clients toujours plus d’innovation, de souplesse et de simplicité !


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce