mknews

jeudi 17
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 16/05/2017

e-commerce

Limelight lance de nouveaux services de sécurité dans le Cloud

Ces nouvelles fonctionnalités offrent une protection évolutive pour protéger les sites Internet et les applications contre les attaques en ligne

Limelight Networks, Inc. (Nasdaq : LLNW), leader mondial de la diffusion de contenus numériques, lance Security Alert et WAF Express, deux nouveaux services de sécurité dans le Cloud qui améliorent la protection contre les attaques des sites internet et l’accès non autorisé ou le vol de contenu.

  • Limelight Security Alert offre une protection supplémentaire et évolutive pour les sites internet et les applications web. La détection et l’alerte proactive concernant les attaques DDoS (attaques par déni de service) garantissent aux clients d’être informés des activités malveillantes contre leurs sites internet et leurs applications. Les services de diffusion de contenu (CDN) de nos clients sont configurés pour minimiser la surface de l’attaque sur le web. Ils garantissent également que la protection défensive du réseau de Limelight soit toujours déployée efficacement.
  • Limelight WAF Express inclut les services associés à Security Alert ainsi qu’une sécurité des applications web simple à mettre en œuvre, efficace et abordable pour les organisations n’ayant pas encore mis en œuvre de mesures de sécurité de plus grande ampleur pour des raisons de coût. La solution offre une protection contre les attaques des applications web en utilisant, entre autres, les 10 règles de l’OWASP, les limitations de trafic et le contrôle d’accès.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce