mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3156 News
1226Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 22/05/2017

e-commerce

Opitrip.com, 1er comparateur des locations de vacances entre particuliers dans le monde

Opitrip, startup française, est le premier comparateur de voyage entre particuliers. Qu'il s'agisse de l'hébergement, du transport ou des activités, Opitrip passe au crible plusieurs millions de possibilités pour permettre à chacun de faire les meilleurs choix. Opitrip permet donc de comparer AirBnB, Abritel, Booking, Tripadvisor, etc.

Opitrip.com est le comparateur des locations de vacances entre particuliers partout dans le monde : Opitrip compare les offres collaboratives et organise vos vacances en un clic !

Pas un seul des segments du tourisme n'a été omis, aujourd'hui on peut voyager avec l'habitant, loger chez lui, visiter ou encore manger par celui-ci. Nous avons désormais la possibilité de voir Berlin, Londres ou Rio de Janeiro comme un autochtone.

L'expérience séduit chaque jour des millions de voyageurs économes en mal d'authenticité. Qui n'avait jamais rêvé de voyager au bout du monde en évitant les attrapes touristes ou les files d'attente interminables à prix d'or ?

Opitrip compte aujourd'hui plus de 150 partenaires spécialisés dans le tourisme. Vous choisissez votre ville de départ et Opitrip vous présente depuis son site les hébergements, les transports et les activités les plus adaptés à vos attentes.

Forte de la multiplication des utilisateurs et des partenaires, la startup lève 560 000 euros en août 2016, se construit une très bonne réputation comme comparateur et joue un rôle de plus en plus important pour l'organisation des voyages pour ses internautes.

Opitrip va aujourd'hui plus loin que le logement seul ; le comparateur propose également de consulter les offres de transports et les activités dans le monde entier et en cinq langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien).


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce