mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3728 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 22/05/2017

e-commerce

Dekacom Ticket Promo : un recrutement moderne et multiculturel

Leader français de la publicité via les bons de réduction au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est une société en pleine évolution. Forte de ses 16 ans d’expérience et de savoir-faire, la structure a beaucoup évolué, et elle le doit en grande partie grâce à son approche de recrutement.

Un recrutement au cœur du projet de l’entreprise 


Au-delà de l’intégration d’une entreprise, c’est un projet global que chaque nouvel employé de Ticket Promo rejoint. Bien qu’ayant déjà 16 ans, la structure s’adapte aux nouvelles méthodes de management et on y retrouve un esprit start-up. Chacun est ainsi libre de prendre des initiatives pour apporter sa pierre à l’évolution de la société. Et c’est d’autant plus vrai en 2017, avec le projet phare de dématérialisation du ticket de caisse, support historique de Ticket Promo. Dekacom diversifie son offre et s’ouvre ainsi à de nouveaux visages, dans les métiers du web, via ce nouvel outil marketing ! Au sein de ce projet de développement des bons de réductions digitaux, ce sont ainsi des commerciaux, des designers, développeurs ou encore bien sûr une équipe de communication qui s’invitent actuellement à l’aventure Ticket Promo. Le tout à travers une méthode de recrutement moderne, son dirigeant, M. Kamel Djemaï, mise en priorité sur des candidats motivés et impliqués, au-delà des apparences, du diplôme et de l’expérience. C’est ce potentiel qui intéresse Ticket Promo, qui donne sa chance aux jeunes et les encourage à venir donner un nouveau regard sur les projets et à donner le meilleur d’eux-mêmes pour les enrichir de leurs propositions.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce