mknews

vendredi 28
juillet 2017

  
3504 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 24/05/2017

e-commerce

CJ Affiliate apporte la puissance du Cross-Device à l’affiliation.

Cette solution offre une nouvelle transparence dans la compréhension des parcours d’achats cross-device des consommateurs.

CJ Affiliate by ConversantTM présente aujourd’hui sa nouvelle solution Cross-Device permettant une meilleure analyse et connaissance des transactions des consommateurs au travers de l’ensemble de leurs écrans.

Disponible sur l’ensemble du réseau CJ Affiliate, cette offre englobe les différents clés de succès nécessaires aux annonceurs pour répondre à leurs enjeux d’analyse et d’optimisation de leurs partenariats affiliés, pour de meilleures performances.

Implémenter un tracking cross-device est devenu primordial pour toute stratégie d'affiliation. Nous sommes ravis d'apporter cette capacité à notre réseau.” souligne Waleed Al-Atraqchi, Président de CJ Affiliate. “Grâce à une meilleure compréhension des comportements des consommateurs et des déclencheurs d'achat, les annonceurs peuvent sélectionner les partenaires offrant la meilleur capacité d’accès à ces utilisateurs multi-device. Ces enseignements sont essentiels afin de rendre chaque interaction client pertinente, générant ainsi de la croissance et aidant à identifier de nouveaux partenariats.”

L’alliance de CJ Affiliate avec Conversant et Epsilon donne toute sa puissance à cette solution Cross-Device en apportant une capacité d’identification et de reach 10 fois supérieure à celle des autres opérateurs.

CJ Affiliate s’appuie sur des données first et third party afin de créer un profil utilisateur unique et persistant. Les annonceurs accèdent ainsi à une meilleure compréhension des comportements d’achat de leurs clients et peuvent adapter leurs messages publicitaires en fonction de leurs parcours et des devices qu’ils utilisent.

« Notre solution Cross-Device apporte plus de puissance, de connaissance et de précision que n’importe quelle offre du marché, profitant à l’ensemble des acteurs dans le parcours client : consommateurs, annonceurs et éditeurs. » explique Al-Atraqchi.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce