mknews

samedi 14
décembre 2019

  

5962 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Lovetech : Appli Deserve her – Deux champions donnent de la voix aux célibataires !

« Les sites de rencontres ont permis à des millions de personnes de se rapprocher et ça a donné lieu à de merveilleuses histoires d'amour, ce qui est génial. Cependant, l'approche des sites de rencontres est très cartésienne. Physique, hobbies... «moi aussi j'adore les voyages...» ; c'est désuet et répétitif. L'idée de Deserve Her est de renouer avec les jeux de séduction, de rebooster le plaisir de la rencontre autour de l'humour et de la personnalité des aspirants. » témoigne Bryan Cantero, co-fondateur de Deserve Her.



Côté pratique, l'application compte déjà plusieurs milliers d'inscrits. Le modèle sur la gamification fidélise mieux la gente féminine. Les hommes, ont de leur côté un meilleur retour sur leurs approches et disposent d'une meilleure visibilité auprès des femmes.

Aujourd'hui, 85% des 18-34 ans ont déjà essayé une application de rencontre (Ifop). Ce processus de séduction s'est plus que démocratisé, il se standardise. Deserve Her propose une véritable alternative conviviale pour désacraliser le premier contact en générant dès le départ, de la complicité.




A propos

Pour comprendre Deserve Her, il faut entendre que les fondateurs sont deux compétiteurs. Pierre-Ambroise Bosse et Bryan Cantero, sont respectivement champions du 800m et du 1500m, les deux associés sont habitués à laisser les sprinters émousser leur endurance au départ pour faire la différence en demi-fond.

Contacts

emilie@anonymagence.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce