![]() |
samedi 14 |
5962 News1645 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Le besoin de vérifier les capacités d'une entreprise à prevenir les attaques de Ransomware
Dynatrace étend sa Software Intelligence aux clouds hybrides AWS
M-santé : un secteur en pleine croissance ?
Sitecore et l'assureur Prévoir : stratégie digitale +11% de taux de conversion
5 erreurs majeures commises par les entreprises dans leur stratégie CX
3 conseils essentiels pour améliorer l’efficacité de son CRM
Les commerçants ne seront pas pris en otage par les grèves.
NeedHelp.com, nouveau partenaire de la place de marché mondiale AliExpress
Internet vs Internet de proximité : le match de la personnalisation client
Pourquoi le standard PCI DSS est-il incontournable pour fiabiliser les transactions en ligne
« Les sites de rencontres ont permis à des millions de personnes de se rapprocher et ça a donné lieu à de merveilleuses histoires d'amour, ce qui est génial. Cependant, l'approche des sites de rencontres est très cartésienne. Physique, hobbies... «moi aussi j'adore les voyages...» ; c'est désuet et répétitif. L'idée de Deserve Her est de renouer avec les jeux de séduction, de rebooster le plaisir de la rencontre autour de l'humour et de la personnalité des aspirants. » témoigne Bryan Cantero, co-fondateur de Deserve Her.
Côté pratique, l'application compte déjà plusieurs milliers d'inscrits. Le modèle sur la gamification fidélise mieux la gente féminine. Les hommes, ont de leur côté un meilleur retour sur leurs approches et disposent d'une meilleure visibilité auprès des femmes.
Aujourd'hui, 85% des 18-34 ans ont déjà essayé une application de rencontre (Ifop). Ce processus de séduction s'est plus que démocratisé, il se standardise. Deserve Her propose une véritable alternative conviviale pour désacraliser le premier contact en générant dès le départ, de la complicité.