![]() |
vendredi 15 |
6272 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Coffreo accélère la digitalisation RH d’Aquila Audiovisuel
Salon ISE 2019 : Sharp lance six nouvelles gammes d'écrans 4K et inaugure le Windows colla
Cloud, sécurité et visioconférence : la combinaison d’une collaboration efficace
Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !
Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée
Etude FidMe « shopping mobile & fidélité » : Comment cibler le shopper connecté en 2019 ?
Données à caractère personnel : cartographie des traitements
Pour les 18 millions de célibataires en France, l'application Deserve Her va redonner du sens au jeu de la séduction où le top 5 se partage 50% du matchmaking. Dans les faits, les hommes représentent deux tiers des utilisateurs.
Faute de pouvoir se distinguer par leurs personnalités, ils se sentent délaissés et multiplient les approches. Les femmes, quant à elles, sont sur-sollicitées et consacrent un temps extraordinaire à filtrer les demandes. Deserve Her nous montre comment il est possible de renouveler un secteur où nous pensions avoir déjà tout vu.
Le concept de Deserve Her est de réconcilier la séduction avec le jeu. L'idée, réunir une princesse et trois prétendants lors d'un événement virtuel de 24 heures réparti en trois rounds.
Round 1 – « round photo » : La princesse ouvre une salle pour trois prétendants. Une fois les candidats inscrits, le round démarre et la très convoitée princesse effectue un choix sur la base des trois profils pour n'en garder que deux.
Round 2 – « round audio » : Deserve Her est la première application à intégrer la voix dans le processus de séduction. Armés d'humour et de sincérité les deux concurrents, alors floutés, disposent de 15 secondes chacun pour se démarquer par une punchline. Les concurrents interviennent alors sur une thématique définie par la reine en devenir dans une sélection proposée par l'application.
Round 3 - « round béguin » : Une fois ces deux premiers tours achevés, il ne reste plus que la princesse et son soupirant préféré. Ils ont alors un temps limité pour échanger et peut-être déclencher un béguin, une rencontre.