mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3178 News
1230Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 30/05/2017

e-commerce

Lovetech : Appli Deserve her – Deux champions donnent de la voix aux célibataires !

Pour les 18 millions de célibataires en France, l'application Deserve Her va redonner du sens au jeu de la séduction où le top 5 se partage 50% du matchmaking. Dans les faits, les hommes représentent deux tiers des utilisateurs.

Faute de pouvoir se distinguer par leurs personnalités, ils se sentent délaissés et multiplient les approches. Les femmes, quant à elles, sont sur-sollicitées et consacrent un temps extraordinaire à filtrer les demandes. Deserve Her nous montre comment il est possible de renouveler un secteur où nous pensions avoir déjà tout vu.

Le concept de Deserve Her est de réconcilier la séduction avec le jeu. L'idée, réunir une princesse et trois prétendants lors d'un événement virtuel de 24 heures réparti en trois rounds.

Round 1 – « round photo » : La princesse ouvre une salle pour trois prétendants. Une fois les candidats inscrits, le round démarre et la très convoitée princesse effectue un choix sur la base des trois profils pour n'en garder que deux.

Round 2 – « round audio » : Deserve Her est la première application à intégrer la voix dans le processus de séduction. Armés d'humour et de sincérité les deux concurrents, alors floutés, disposent de 15 secondes chacun pour se démarquer par une punchline. Les concurrents interviennent alors sur une thématique définie par la reine en devenir dans une sélection proposée par l'application.

Round 3 - « round béguin » : Une fois ces deux premiers tours achevés, il ne reste plus que la princesse et son soupirant préféré. Ils ont alors un temps limité pour échanger et peut-être déclencher un béguin, une rencontre.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce