mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

La pub migre vers le mobile

Des pubs personnalisées : le gros atout de la plateforme Ticket Promo 

 

Avec son nouveau site et son application sur iOS et Android, Ticket Promo permet aux commerçants de diffuser facilement des offres personnalisées. Toutes les promotions sont locales, l’annonceur choisit la ville dans laquelle il souhaite les proposer. Grâce à la géolocalisation et aux offres Push, il peut envoyer directement une notification aux clients présents à proximité de son enseigne. Le consommateur sélectionne lors de son inscription ses centres d’intérêt et le type d’offres dont il souhaite bénéficier. Grâce à l’algorithme développé par Ticket Promo, il ne reçoit donc que les promotions susceptibles de l’intéresser. Ce système innovant évite au client d’être bombardé de coupons qui ne correspondent pas à ses attentes et permet aux commerçants de mieux cibler les destinataires de leurs promotions, selon qu’ils souhaitent séduire de nouveaux chalands ou fidéliser leur clientèle. 


Grâce à un système de code à flasher en magasin, l’utilisation du coupon de réduction se fait facilement et rapidement et l’annonceur a une vision très précise de l’impact de ses offres. Il peut se rendre compte de l’intérêt de la publication digitale et plus encore de la communication sur les mobiles. Avec ce projet innovant et unique en son genre, Ticket Promo vise le million d’utilisateurs d’ici l’été 2018. Autant de clients potentiels pour les professionnels qui sauront suivre les tendances du moment et profiter des nouvelles perspectives offertes par le numérique.

A propos

https://ticket-promo.com

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce