mknews

dimanche 24
septembre 2017

  
3724 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 31/05/2017

e-commerce

La pub migre vers le mobile

Dans une société en pleine transformation et en voie de digitalisation, les habitudes des consommateurs évoluent. Les annonceurs s’adaptent en proposant de la publicité sur de nouveaux supports. Internet et notamment les smartphones attirent de plus en plus les professionnels pour leur communication. Ticket Promo leur propose une nouvelle plateforme de communication : un site et une appli mobile.

La publicité est depuis toujours présente sur différents supports. Les annonceurs ont d’ailleurs tout intérêt à diversifier les moyens de diffusion de leurs messages pour toucher un maximum de consommateurs. Mais s’il est un secteur particulièrement porteur aujourd’hui, c’est bien celui d’Internet et plus particulièrement des smartphones. 

 

Aux Etats-Unis, les professionnels ne s’y trompent pas : la publicité digitale bondit chaque année. Les investissements publicitaires numériques ont encore progressé de plus de 20% en 2016. Et pour la première fois, les pubs sur mobiles ont rapporté davantage que sur les autres supports digitaux. Rien d’étonnant à cela : les consommateurs passent de plus en plus de temps sur leur smartphone. 88% d’entre eux recherchent même des produits sur leur mobile avant d’effectuer un achat. Et ils ne sont pas réfractaires à la publicité sur leur téléphone : 4 utilisateurs de smartphone sur 5 déclarent être intéressés par la réception d’annonces, à condition que celles-ci soient locales et adaptées à leurs centres d’intérêt.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce