mknews

lundi 20
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 06/09/2017

e-commerce

Un nouveau site pour la FONDATION DU PATRIMOINE signé BIG YOUTH (MAKHEIA GROUP) ★★

UN NOUVEAU SITE INTERNET POUR LA FONDATION DU PATRIMOINE SIGNÉ BIG YOUTH (MAKHEIA GROUP)

LA FONDATION DU PATRIMOINE lance son nouveau site Internet, qui regroupe en un seul portail les informations de ses 22 délégations régionales. Entièrement repensé, ce site responsive s’adapte à tous les terminaux (smartphones, tablettes et ordinateurs). Ce site s’inscrit dans la stratégie numérique de la Fondation du patrimoine, première organisation privée en France dédiée à la préservation du patrimoine de proximité. Il permet la création d’un nouveau compte personnel, qui inclut à la fois le compte donateur (permettant toujours le « don en 1-clic » et conservant l’historique des dons), et une fonctionnalité dédiée aux porteurs de projets publics et privés qui souhaitent déposer leur dossier en ligne. Enfin, un dernier espace permet un accès sécurisé aux membres du réseau de Clubs de mécènes départementaux et régionaux.
Avec 2 millions d’euros collectés en ligne en 2016 (pour une collecte globale de près de 16 millions d’euros), la plateforme de la Fondation du patrimoine est le leader français du crowdfunding pour le patrimoine.
BIG YOUTH, l’agence digitale de MAKHEIA avait été choisie en 2016, après compétition, pour remplir cette mission.

A découvrir par ici : www.fondation-patrimoine.org


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce