![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
QUANTA, en tant qu’expert de la web performance, sera Big Vibe Partner d’OroVibe, premier événement qui, le 13 juin prochain, réunira les professionnels du e-commerce autour de la nouvelle solution OroCommerce. Ce sera l’occasion pour la start-up, après plusieurs mois de tests, de présenter une innovation qui permettra de booster cet outil appelé à révolutionner le secteur sur le segment du B2B.
La web performance à l’heure du B2B
La start-up Quanta Computing participera le 13 juin à OroVibe, l’événement organisé par l’hébergeur NBS System en vue de fédérer la communauté des utilisateurs et futurs utilisateurs d’OroCommerce. Choisie en raison de son expertise dans le domaine de la web performance, elle sera également partenaire de l’événement, et Guillaume Thibaux, son co-fondateur, y interviendra comme « top speaker ».
En s’impliquant dans OroVibe, l’entreprise entend prendre une part active à la diffusion et à l’appropriation par les utilisateurs de cette nouvelle solution développée par Oro. Elle souhaite également contribuer à l’émergence d’une communauté d’utilisateurs, et faire qu’une culture de la web performance puisse se développer sur ce segment du B2B pour lequel OroCommerce a été conçu.
Les raisons de s’intéresser à OroCommerce, pour tous les acteurs de la filière (hébergeurs, développeurs, agences web, directeurs e-commerce, directeurs marketing…) sont nombreuses. De l’avis de la plupart des experts, le segment du B2B est appelé à exploser au cours des prochaines années. Selon la FEVAD, il pourrait représenter 24% des ventes en 2020. Et OroCommerce dispose de tous les atouts pour devenir la solution de référence sur ce marché très prometteur.