![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
QUANTA, à l’occasion d’OroVibe, événement qui réunissait à Paris un grand nombre de professionnels du e-commerce autour de la nouvelle solution OroCommerce, a présenté aujourd’hui un outil qui devrait fortement impacter les ventes interentreprises. Avec cet outil, un profiler sans équivalent sur le marché, les e-commerçants disposent désormais d’une application permettant de booster les performa
Un nouvel outil au service de la web performance B2B
Invité aujourd’hui à prendre la parole comme « top speaker » à l’occasion d’OroVibe, événement dédié à OroCommerce, Guillaume Thibaux, co-fondateur de Quanta Computing, a indiqué que la start-up avait développé un outil destiné à optimiser les performances de cette nouvelle solution particulièrement adaptée au segment du B2B.
Cet outil, un profiler semblable à celui que la start-up avait déjà développé il y a quelques années pour Magento, permet d’affiner la compréhension de l’exécution de l’application, et d’identifier très précisément les éventuelles sources de ralentissement, de l’envoi de la requête par l’utilisateur au chargement de la page.
Les e-commerçants et leurs équipes disposeront ainsi de toutes les informations nécessaires pour optimiser le temps de réponse et améliorer leur taux de conversion. Le profiler, en faisant remonter tous les événements survenus dans l’application, leur permettra également d’intervenir rapidement en cas d’incident.
Sans équivalent sur le marché, ce profiler, en améliorant les performances des sites OroCommerce, devrait contribuer au développement des ventes sur le segment du B2B, qui de l’avis de nombreux experts, est appelé à exploser au cours des prochaines années. Selon la FEVAD, le B2B pourrait représenter 24% des ventes en 2020.